Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 22

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Toujours à votre disposition !

Notre priorité : que vos vacances se déroulent selon vos souhaits

Nous nous efforçons de rester proche de vous lorsque vous le nécessitez pendant vos vacances en avion et de nous adapter à votre demande. La majorité de nos hôtels à Valeur Certifiée est régulièrement visitée par des représentants. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez poser vos questions ou demander des informations votre demande en nous contactant quand et si vous le souhaitez.

Avec notre nouveau Connected Service il y a de nombreux moyens de nous contacter depuis votre destination. Nous sommes là pour vous si vous avez besoin d’informations pratiques sur votre destination, de conseil ou de notre aide. Nous sommes joignables 24/7 ! Vous trouverez toutes les informations de contact sur vos documents de voyage.

Afin de pouvoir vous aider le plus vite possible, nous vous demandons de tenir votre numéro de réservation à portée de main quand vous nous contactez.

 

A la recherche d'info sur votre vol de retour ?

A la fin de votre séjour, 48h avant votre retour, vous pouvez vérifier votre horaire de départ depuis l’hôtel sur le site: http://traveller.thomascookincoming.com
Vous pouvez également vous  enregistrer sur ce site avant votre départ. Vous recevrez automatiquement un e-mail ou SMS avec l'heure de votre transfert 48 heures avant votre départ de l'hôtel.
Vous pouvez évidemment contacter l’un de vos représentants par téléphone, e-mail ou SMS. Veuillez garder votre numéro de réservation sous la main.

 

Vous êtes intéressés par des excursions ?

Vous souhaitez participer à une excursion ou une activité lors de votre séjour ?  Informez-vous auprès de votre représentant lors de la réunion d'informations (détails disponibles à votre arrivée) ou vérifiez l'offre sur http://traveller.thomascookincoming.com.

Attention : les services peuvent varier par destination. Des frais peuvent être appliqués si vous n'utilisez pas un réseau local wifi.