Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 18h

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Be Live Family Costa Los Gigantes

Espagne, Tenerife, Playa de la Arena

  • Aperçu
  • Situation
  • Aménagement
  • All in
  • Repas
  • Enfants
  • Chambres / hébergement
  • Excursions
  • Info vol
Imprimez Envoyez à un(e) ami(e)

Pourquoi choisir cet hôtel?

  • Hôtel idéal pour des vacances actives en famille
  • Large éventail d’infrastructures, comme le zip-wire
  • Salle de jeux avec bowling et billard
  • Vaste centre de bien-être où il est agréable de se relaxer

Info à propos de Be Live Family Costa Los Gigantes

L'hôtel se situe à environ 500 m de la plage de Playa de la Arena, à laquelle vous pouvez accéder via un chemin en pente. Vous trouverez à quelques pas de l'hôtel de nombreuses boutiques branchées où vous pourrez acheter des souvenirs originaux.

Le Be Live Family Costa Los Gigantes est un hôtel quatre étoiles idéal pour des vacances en famille grâce à ses grandes suites familiales, qui offrent de nombreuses possibilités de divertissement pour vos bambins.

Repas

Pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous avez le choix entre deux buffets-restaurants avec terrasse. Il existe également un restaurant à thème (avec des thèmes qui alternent : mexicain, italien et grill), vous pourrez y dîner deux fois gratuitement si vous séjournez sept nuits à l'hôtel. L'hôtel ne compte pas moins de 6 bars, dont un lobbybar, un snackbar et le bar de la piscine. À certaines heures, snacks et boissons sont compris dans la formule all inclusive.

Enfants

Les enfants ne s'ennuieront pas une minute dans cet hôtel, grâce à la piscine pour enfants avec ses toboggans et ses deux pataugeoires, au miniclub avec cinéma, Wii® et PlayStation® et à la plaine de jeux. Essayez l'aire de jeux avec funiculaire et une grande piscine à balles, mur descalade et zip-wire. Des menus pour les enfants sont également prévus dans les restaurants. Et n'oubliez pas de faire connaissance avec la girafe et l'ours, deux sympathiques compagnons surnommés Lollo & Bernie et qui parcourent le domaine.

Aménagement

Le Be Live Family Costa Los Gigantes abrite l'un des plus importants centres de bien-être de l'île : il comporte notamment un sauna, des bains turcs, une piscine intérieure avec circuit thermal et un grand centre de fitness dernier cri avec salle de spinning. Le fitness est en outre compris dans la formule all inclusive, tout comme l'aérobic, le volley-ball, le tennis, le tennis de table, le Pilates, le body pump et le minigolf. Cette vaste gamme de facilités constitue assurément un atout majeur de l'hôtel. Si vous avez le cran nécessaire, vous ne manquerez pas d'essayer la tyrolienne. Vous préférez les jeux ? Rendez-vous dans la game room avec bowling et billard. Sans oublier les trois piscines dont une avec toboggan. Dans le bâtiment principal, moyennant paiement, vous pourrez utiliser le WiFi.

Lollo & Bernie

Nos mascottes Lollo & Bernie sont géniales !

Lollo est la plus chouettegirafe au monde, tandis que Bernie est un charmant petit ours. Ils passent leur temps à jouer, à vivre des aventures formidables et à se lancer des défis. Ce sont les meilleurs amis au monde et ils aiment évidemment rigoler. Lollo adore danser, tandis que Bernie raconte beaucoup de blagues. Ce que préfèrent Lollo & Bernie ?

Participer à une chasse au trésor, manger des glaces, pêcher,

faire des câlins, danser et faire des blagues !

En juillet et août, vos enfants retrouveront ces deux diablotins.

Enfilez votre maillot, supportez les pieds dans l’eau!  

Profiter de vos vacances bien méritées tout en ne manquant aucun match de l'équipe nationale? Oui, c’est possible!

Dans cet hôtel, tous les matchs de l'équipe nationale seront retransmis sur écran géant! Sortez vos maillots (de bain) noir-jaune-rouge et encouragez notre équipe nationale jusqu’à…LA FINALE! Drapeaux belges et bien d’autres accessoires de foot seront également de la partie… Ambiance assurée!

Tous ensemble, tous ensemble, eh, eh!

Vous n’êtes pas fan de foot? Pas de souci! L’hôtel offre de multiples possibilités et un programme d’animation très varié.