Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 22

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Izgrev Hotel, Spa & Aquapark

Macédoine, Macedonia, Struga

  • Aperçu
  • Situation
  • Aménagement
  • Repas
  • Enfants
  • Chambres / hébergement
  • Particularités
Imprimez Envoyez à un(e) ami(e)

Pourquoi choisir cet hôtel?

  • Vaste complexe hôtelier au bord de la plage et du lac d’Ohrid
  • Grand parc aquatique avec différents toboggans
  • Nombreuses infrastructures de sport et de détente
  • Vivement recommandé aux familles avec enfants

Infos à propos de l’Izgrev Hotel, Spa & Aquapark

Ce complexe 5 étoiles au bord du lac d’Ohrid vous garantit des vacances sans souci grâce à son excellente situation, ses nombreux équipements et son parc aquatique.

L’hôtel Izgrev Hotel Spa & Aquapark se trouve au bord du lac d’Ohrid et dispose d’une plage privée idéale pour se détendre au soleil. Struga, 2e ville des rives du lac d’Ohrid, se trouve à 6 km de l’hôtel. Cette ville est également appelée « Ville des ponts » parce qu’elle se trouve sur les 2 rives du Drim qui prend sa source dans le lac d’Ohrid. C’est l’endroit idéal pour profiter de la nature en toute tranquillité, s’installer sur une terrasse accueillante ou découvrir la culture de Macédoine. L’aéroport d’Ohrid se trouve à 15 km de l’hôtel.

Les chambres contemporaines et chaleureuses offrent tout le confort nécessaire. Les familles ont le choix entre des chambres familiales composées d’une pièce, des appartements avec 2 chambres communicantes ou des suites familiales avec un salon-chambre à coucher et une chambre séparée. Les appartements familiaux et les suites familiales peuvent accueillir 5 personnes.

Repas

Le petit-déjeuner et le dîner sont servis au restaurant buffet. Il y a également un restaurant à la carte où vous pouvez déguster un délicieux repas en toute tranquillité. Pour une boisson rafraîchissante, un cocktail sucré ou de délicieux en-cas, vous avez le choix entre différents bars, comme le bar de la plage et le bar de la réception.

Enfants

Grâce au parc aquatique, cet hôtel est un véritable paradis pour les enfants. Il y a 3 toboggans spécialement pour les enfants et un bassin ludique avec un bateau de pirates où les enfants peuvent jouer tant qu’ils veulent. Toute la décoration du bassin est placée sous le signe d’un thème amusant que vos enfants adoreront. Les différents jeux aquatiques et toboggans garantissent des heures de plaisir. Il y a également un mini-club à l’hôtel. Les enfants peuvent participer à des jeux et activités formidables et faire la connaissance de nouveaux amis.

Aménagement

L’hôtel Izgrev Hotel, Spa & Aquapark a de quoi satisfaire tout le monde. Ceux qui recherchent le calme peuvent se relaxer à la plage avec un délicieux cocktail ou se rendre au centre de bien-être professionnel. Outre l’agréable piscine intérieure pour se détendre, vous pouvez profiter d’un massage bienfaisant ou vous ressourcer au sauna ou au hammam. Le centre de bien-être compte également une salle de fitness. Le beach-volley, le basket-ball, le tennis et le minigolf figurent également au rang des possibilités sportives de l’hôtel. Mais le parc aquatique constituera sûrement le sommet absolu de vos vacances. Outre les toboggans et le bassin ludique pour les enfants, il y a une dizaine de toboggans pour les jeunes et les adultes. Vous pouvez tenter le Space Hole, qui s’adresse uniquement aux audacieux. Vous descendez à toute vitesse et arrivez dans la toupie où vous faites quelques tours avant de plonger dans la grande piscine. Mais il y a également des toboggans plus calmes.