Les atouts qui font chaud au cœur...

  • Hôtel idéal pour des vacances actives en famille
  • Plusieurs piscines
  • Large éventail d’infrastructures
  • Vaste centre de bien-être où vous pourrez vous détendre agréablement

Votre séjour au Landmar Costa Los Gigantes

Info à propos de Landmar Costa Los Gigantes

L'hôtel se situe à environ 1 km de la plage de Playa de la Arena, à laquelle vous pouvez accéder via un chemin en pente. Vous trouverez à quelques pas de l'hôtel de nombreuses boutiques branchées où vous pourrez acheter des souvenirs originaux.

Le Landmar Costa Los Gigantes est un hôtel quatre étoiles idéal pour des vacances en famille grâce à ses grandes suites familiales, qui offrent de nombreuses possibilités de divertissement pour vos bambins.

Repas

Pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous avez le choix entre deux buffets-restaurants avec terrasse. Il existe également un restaurant à la carte. L'hôtel ne compte pas moins de 6 bars, dont un lobbybar, un snackbar et le bar de la piscine. À certaines heures, snacks et boissons sont compris dans la formule all inclusive.

Enfants

Les enfants ne s'ennuieront pas une minute dans cet hôtel, grâce à la piscine pour enfants avec ses toboggans et ses deux pataugeoires, au miniclub avec cinéma, Wii® et PlayStation® et à la plaine de jeux. Essayez l'aire de jeux avec funiculaire et une grande piscine à balles, mur descalade et zip-wire. Des menus pour les enfants sont également prévus dans les restaurants.

Aménagement

Le Landmar Costa Los Gigantes abrite l'un des plus importants centres de bien-être de l'île : il comporte notamment un sauna, des bains turcs, une piscine intérieure avec circuit thermal et un grand centre de fitness dernier cri avec salle de spinning. Le fitness est en outre compris dans la formule all inclusive, tout comme l'aérobic, le volley-ball, le tennis, le tennis de table, le Pilates, le body pump et le minigolf. Cette vaste gamme de facilités constitue assurément un atout majeur de l'hôtel. Si vous avez le cran nécessaire, vous ne manquerez pas d'essayer la tyrolienne. Vous préférez les jeux ? Rendez-vous dans la game room avec bowling et billard. Sans oublier les trois piscines dont une avec toboggan.

Plus

Situation

Voir la carte

Situation:

  • à env. 1 km de la plage de Playa de la Arena
  • à env. 1 km du centre de Puerto Santiago
  • à env. 200 m d'un supermarché
  • à env. 200 m de l'arret d'autobus
  • à env. 35 km de l'aéroport de Tenerife sud

Plus

Chambres

Chambre 1

Avis pour Landmar Costa Los Gigantes

Avis Thomascook

83%
de nos clients recommandent cet hôtel
Appréciation globale
Rapport qualité/prix
3.9/5
Transfert
4.2/5
Propreté
4.3/5
Repas (si c'est d'application)
4.2/5
Âge: 36-45
Sexe: Man
Voyagé en: December
Propreté
2/5
Rapport qualité/prix
2/5
Repas (si c'est d'application)
3/5
Transfert
5/5
Mal entretenu chambre assez ancienne lit qui bouge de partout sanitaire a vérifier a peine on met de l'eau dans le lavabo pour que ça sorte par la baignoire.....
Âge: 36-45
Sexe: Man
Voyagé en: Oktober
Propreté
5/5
Rapport qualité/prix
3/5
Repas (si c'est d'application)
2/5
Transfert
4/5
Bel hôtel, propre, belles infrastructures. Hormis 2 ou 3 personnes taciturnes, le personnel est agréable et à l'écoute. L'équipe d'animation est sympa. Nous avions une chambre familiale rénovée face à la mer. La chambre est spacieuse. L'hôtel est assez grand. Le matin et le soir, il y a 2 salles distinctes ouvertes à tour de rôle pour éviter la "surpopulation" aux buffets. La nourriture est variée mais tout n'est pas d'une grande qualité. Le all-in est semblable aux autres hôtels... La plage nécessite un trajet à pied d'environ 10 min (en descente) Playa Arena, a un sable noir très propre et magnifique. Le correspondant sur place était dispo et sympathique mais vend plus ses excursions... Pour terminer, je dirai que nous avons passé un bon séjour.
Âge: 26-35
Sexe: Vrouw
Voyagé en: September
Propreté
4/5
Rapport qualité/prix
4/5
Repas (si c'est d'application)
4/5
Transfert
2/5
Très bon hôtel, spacieux et propre. Plusieurs endroits pour les repas.Cela nous évite d être l un sur l autre. Idem niveau piscine. Niveau repas il y a du choix c était bon mais pas de grandes gastronomies. Personnel efficace (nettoyage, réception, ..) Hôtel dans un coin un peu loin de tout. Ville pas vivante.
Âge: 26-35
Sexe: Vrouw
Voyagé en: Augustus
Propreté
5/5
Rapport qualité/prix
3/5
Repas (si c'est d'application)
5/5
Transfert
5/5
Hotel est beau bien entretenu la nourriture est très bien le services au top les petits points négatifs sont très peu de francophones et pas de club pour ado comme annoncé et toute les autre agences de voyage sont très présentent et neckermann absents mais si on se débrouille un peu en anglais et espagnol pas soucis l'hôtel a un super service et le club enfant à de super animateurs qui font tout pour les enfants on est ravis :)
Âge: 18-25
Sexe: Vrouw
Voyagé en: Juni
Propreté
4/5
Rapport qualité/prix
4/5
Repas (si c'est d'application)
4/5
Transfert
4/5
J'ai séjourné dans cet hôtel avec une amie et notre voyage s'est très bien passé. Nous étions venues pour nous reposer et profiter du soleil. Comme cet hôtel est avant tout un hotel familial, il y avait beaucoup d'enfants, même en juin. Mais cela ne nous a pas posé problème. Il y a bien sur des activités pour enfants tout au long de la journée et le soir mais aussi des coins plus calmes et des bars. Etant deux filles de 22 ans, nous aurions voulu un peu faire la fête mais il s'est avéré que cet hotel n'est pas bien situé pour ça. Il faut compter 35€ par trajet en taxi pour se rendre à Los Americas, le meilleur endroit pour sortir. Il y avait toutefois quelques bars sympas en bord de mer. A part ça, localisation super: proche de la mer et d'un arrêt de bus pour se rendre facilement dans d'autres villes. Personnel très à l'écoute et toujours prêt à nous conseiller. Chambres super, même les moins récentes. Buffet très varié. En somme, aucun commentaire négatif à faire sur cet hotel!
Fermer les avis des clients