Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 22

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Quand on part avec Thomas Cook, on profite de vacances bien méritées tout en ayant le cœur tranquille, grâce à plus de garanties, plus de services et plus de réductions de partenaires !

Tous les avantages et réductions mentionnés sont valables selon disponibilité et sont uniquement valables pour l’offre Thomas Cook Vacances en voiture.

Découvrez tous vos avantages avant, pendant et après vos vacances :

"Cet hôtel offre 2 + 1 nuit gratuite !"

Avant le départ

Garantie d'annulation Thomas Cook

La Garantie d'annulation Thomas Cook est incluse dans le prix de la plupart des vacances en voiture Thomas Cook. Grâce à celle-ci, la somme de votre voyage vous est remboursée en grande mesure, entre autres dans les cas suivants: complications liées à une grossesse ou en cas de maladie, décès, perte d'emploi en raison d'une restructuration ou d'une faillite, dégâts causés à votre domicile, etc.

Les frais sont remboursés jusqu'à 625 € par personne. Une franchise de 25 € par personne (sur les voyages sans transport) ou de 50 € par réservation (pour locations) est retenue.

Consultez les informations détaillées concernant nos assurances de voyage et les conditions générales d'assurances.

Pour annuler vos vacances, contactez un collaborateur Thomas Cook au 070 750 243 (0.30€/min).

Garantie d'échange jusqu'à 4 semaines avant le départ

Notre garantie d’échange vous offre la liberté de modifier votre voyage jusqu'à 4 semaines avant le départ, et ce, sans frais. Vous pouvez changer d'hôtel mais aussi de destination.

Conditions :

  • La modification ne peut être faite que dans la même gamme: par exemple échanger des vacances en avion contre d'autres vacances en avion et des vacances en voiture contre d'autres vacances en voiture
  • Valable pour les vacances de notre offre : vacances en avion, vacances en voiture et citytrips (ne s'applique pas au transport et aux modifications en vue de bénéficier d’une promotion).
  • Vous pouvez modifier 1 fois par réservation
  • Une modification signifie un changement de destination, d'hôtel, de camping, de maison ou d'appartement. Non valable pour résidences ou parcs de vacances
  • Valable jusqu'à 4 semaines avant votre départ. Une fois ce délai dépassé, nous vous compterons des frais de modification comme mentionné dans les conditions générales de Thomas Cook

Pour modifier vos vacances, contactez votre agent de voyage ou un collaborateur Thomas Cook au 070 750 243 (0.30€/min). Si le prix des nouvelles vacances choisies est plus élevé que les précédentes, vous payez la différence. S'il est moins élevé, nous vous remboursons la différence.

Offre hôtelière qualitative et diversifiée

Croisières, vacances en avion, vacances de sports d'hiver, citytrips, circuits, vacances exotiques, etc. Grâce à cette diversité unique, plusieurs exclusivités et propres concepts et labels, nous vous garantissons que vous passerez des vacances répondant à vos désirs.

Nous vous garantissons également une classification objective des hôtels, basée sur les visites personnelles de nos collaborateurs ainsi que sur les évaluations et expériences de nos clients.

Prix concurrentiels et de nombreuses réductions

Nos prix font partie des meilleurs du marché, côte à côte à de nombreux avantages de prix comme des nuits gratuites et des prix intéressants pour enfants. Auprès de chaque hôtel vous pouvez consulter les promotions spécifiques et tous les avantages.

"Nos vacances commencent déjà à l'aéroport !"

Au départ

Abonnement gratuit à l’édition digitale de La Dernière Heure / Les Sports

Profitez de 10 jours offerts pour rester ainsi au courant de toute l’actualité, belge et internationale, pendant vos vacances. Surfez vite sur http://abo.dhnet.be/thomascook et suivez les instructions pour activer ce service et bénéficier de la DH gratuite sur votre lieu de vacances.

15% de réduction sur les repas et les boissons dans 15 restaurants self service belges

15% de réduction sur les repas et les boissons dans 15 restaurants self service des enseignes AC Restaurants, Carestel, Ciao, Resto et Foodways. Découvrez tous les restaurants ci-dessous. Vous trouverez le voucher et plus d’informations avec vos documents de voyage.

1. AC Restaurant Arlon
E411 - E25 Luxembourg - Liège - Luxembourg
2. AC Restaurant Sprimont
E25 Bastogne - Liège - Bastogne
3. AC Restaurant Wanlin
E411 Namur - Luxembourg - Namur
4. Restaurant Rotselaar
A2 - E314 Lummen - Louvain - Lummen
5. FOODWAY Aische-en-Refail
E411 Wavre - Namur
6. FOODWAY Verlaine
E42 Namur - Liège - Namur
7. Restaurant Gierle
E34 - A21 Anvers - Eindhoven - Anvers
8. Restaurant Mannekensvere
E40 Calais - Bruxelles - Calais
9. Autogrill Spy: Ciao
E42 Mons - Liège - Mons
10. Restaurant Froyennes
E42 Mons - Lille – Mons
11. FOODWAY Ranst
E313 Anvers - Hasselt
12. FOODWAY Thieu
E42 - E19 Bruxelles - Paris – Bruxelles
13. Restaurant Bierges
E411 - A4 Bruxelles - Namur – Bruxelles
14. Carestel Grand-Bigard
E40 Bruxelles - Ostende - Bruxelles
15. Carestel Nijvel
E19 Paris - Bruxelles - Paris

"Qu'y a-t-il au menu aujourd'hui ?"

A destination

Formules gastronomiques

N’hésitez pas à combiner un séjour de 2 ou 3 nuits dans un bon hôtel avec un dîner gastronomique ! Thomas Cook vous propose de nombreux hôtels offrant une cuisine à la fois surprenante et raffinée. Il n’y a rien de plus agréable que de découvrir une nouvelle région pendant la journée et de déguster un délicieux repas en soirée. Découvrez nos formules gastronomiques en Belgique, en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Allemagne.

"Où irai-je la prochaine fois ?"

Au retour

20% de réduction sur les livres de photos personnalisés

En collaboration avec Colruyt/Fujiprint nous offrons 20% de réduction sur les livres de photos. Très faciles à composer afin que vous puissiez partager tout ce que vous avez vécu en vacances avec votre famille et vos amis.

Vous trouverez le bon et plus d’informations dans vos documents de voyage.

Vous avez une plainte ? N'hésitez pas à nous l'adresser

Veuillez faire parvenir votre plainte à notre service clientèle par le biais de ce formulaire. Nous pourrons ainsi prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer la qualité de nos vacances et compenser tout éventuel dommage subi.