Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 22

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Satisfait en 24h, c’est promis !

Votre satisfaction nous tient à cœur. Nous voulons que vos vacances correspondent parfaitement à vos souhaits.
C’est pourquoi nous vous promettons entière satisfaction en 24 heures pour une vaste sélection d'hôtels de qualité.

Arrivé(e) à destination, vous constatez que votre réservation ne correspond pas à notre description ? Contactez notre représentant ou Connected Service avant la fin de votre première journée complète sur place et nous chercherons une solution. En 24 heures, c’est promis !

En quoi consiste la promesse de satisfaction en 24h ?

Si vous constatez à l'arrivée que votre hôtel n'est pas tel que nous l'avons décrit, nous cherchons une solution qui vous convient. Eventuellement nous vous proposons un autre hôtel.
Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre le problème endéans les 24 heures, vous aurez deux options :

  1. Vous rentrez en Belgique et nous vous remboursons l’intégralité de votre réservation. Pour les vacances en avion vous prenez le premier vol de notre offre
  2. Vous préférez poursuivre vos vacances dans l'hôtel réservé et nous vous offrons un chèque de vacances d’une valeur de 25 % du prix total de votre voyage

Nous mettons tout en oeuvre afin que vos vacances se déroulent selon vos souhaits. Au cas où nous n'y parvenons pas, nous espérons que vous vous servez du chèque de vacances pour réserver vos prochaines vacances, où vous serez satisfaits à 100% !

Voici toutes les conditions de notre promesse de satisfaction en 24h.