Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 18h

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Grindelwald station de ski : Réservez vos sports d’hiver chez ThomasCook.be

Consultez nos offres: Grindelwald

Stations de ski en Suisse

Vacances au ski à Grindelwald

Vous rêvez de vacances vivifiantes dans les Alpes suisses ? Offrez-vous un séjour aux sports d’hiver à Grindelwald. Votre hôtel dans ce village alpin féerique vous attend en plein cœur de la vallée de Lütschental, à une heure en voiture de Bern. Jadis, deux glaciers bordaient le village. Aujourd’hui, les neiges éternelles se situent uniquement sur les sommets des montagnes.

Un séjour aux sports d’hiver à Grindelwald : votre hôtel dans les montagnes

Vivez un inoubliable séjour aux sports d’hiver à Grindelwald. Votre hôtel se dresse à deux pas des remontées mécaniques vous épargnant ainsi les déplacements épiques avec tout votre matériel. Vous préférez une simple promenade ? Le cadre enchanteur de la station de ski Grindelwald, en Suisse, vous ravira.

La station de ski Grindelwald : un must pour les fans d’Harry Potter

Prenez le train jusqu’à la plus haute station d’Europe, à Grindelwald, ou rejoignez votre hôtel en voiture. Savez-vous pourquoi la station de ski Grindelwald est la destination par excellence pour les fans d’Harry Potter ? Vous souvenez-vous de ce dangereux sorcier Gellert Grindelwald ? Eh oui, il doit son nom à cette magnifique petite ville.

Réservez maintenant votre séjour aux sports d’hiver à Grindelwald

Prêt pour un moment de plaisir, de détente et de magie ? Réservez de ce pas votre séjour aux sports d’hiver à Grindelwald chez Thomas Cook. Et découvrez toutes les joies de la neige dans la station de ski Grindelwald.

Skiegebied info

Grindelwald

738 km de Bruxelles - Altitude: 1034 m

  • Promenade: 5/5
  • Enfants bienvenus: 3/5
  • Aprés-ski: 3/5

Grindelwald (1.034 m) est une station de ski sympa et ensoleillée, avec un très bon enneigement, qui offre les plaisirs de l'hiver à toute la famille. Cette plus grande station de la Region Jungfrau offre également 80 km de sentiers pédestres avec des panoramas sur 7 sommets de plus de 4000 m et un majestueux glacier. Si vous aimez la luge, une piste de 15 km vous emmène du Faulhorn à 2.681 m jusqu’à Grindelwald. À découvrir: le Jungfraujoch (3.454 m), le "Sommet de l’Europe", la plus haute gare ferroviaire d’Europe. Accueil enfants: club enfants Snowli (à partir de 3 ans): env. € 75 déjeuner inclus. Sports et loisirs: snowtubing, centre sportif, curling, patinage, cinéma.

Wilderswil

716 km de Bruxelles - Altitude: 584 m

  • Promenade: 4/5
  • Enfants bienvenus: 2/5
  • Aprés-ski: 3/5

Wilderswil (584 m d'altitude) est un charmant petit village, très connu en Suisse en raison de sa situation à l'entrée du massif de la Jungfrau, du paradis de la nature Schynige Platte et du Jardin alpin. Interlaken (env. 4 km) offre, le long du célèbre "Höheweg", de superbes panoramas sur la Jungfrau. Il y fait bon flâner le long des beaux édifices et du casino. Excursions à conseiller: la station idyllique d'Iseltwald (env. 11 km) et le petit train de montagne conduisant au Jungfraujoch (3.454 m) Sports et loisirs: luge, promenades en raquettes, parapente.

Wengen

728 km de Bruxelles - Altitude: 1274 m

  • Promenade: 5/5
  • Enfants bienvenus: 3/5
  • Aprés-ski: 4/5

Wengen est un village ensoleillé, riche en traditions, interdit à la circulation et situé à 1.274 m. Vous profiterez d'un décor fantastique de hauts sommets: Eiger, Mönch et Jungfrau. Grand domaine skiable avec des nombreuses pistes bien préparées. La station de ski de Wengen à proximité de la station de ski de Grindelwald et Lauterbrunnen offre un ski polyvalent pour les débutants et les skieurs de haut niveau. En janvier se déroule à Lauberhorn une manche de la coupe du monde. Accueil enfants: crèche: 5 jours 6h/jour env. 630 CHF. Sports et loisirs: patinage, curling, promenades en raquettes, luge.

All Inclusive