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Garantie de ski

Inclus dans le prix de vos vacances aux sports d'hiver Thomas Cook pour les hébergements indiqués avec ce logo

Si moins de 33% des remontées sont opérationnelles, vous avez la possibilité de modifier votre réservation, entre 15 et 5 jours avant votre départ, pour un autre domaine skiable et/ou une autre date de départ. Le prix sera ajusté au nouvel hébergement choisi et/ou la nouvelle date de départ.

Cette garantie s'applique à tous les hébergements indiqués avec le logo. Ils sont positionnés dans un domaine skiable avec des sommets de minimum 2300 m. Seuls les séjours prévus entre le 17/12/2016 (date de départ) et le 8/4/2017 (date de retour) sont concernés par cette garantie.

Voir toutes les vacances aux sports d'hiver avec garantie de ski

Procédure garantie ski

  1. Vérifiez si votre hébergement possède le logo Garantie de ski.
  2. Sur le site Skiinfo.be vous pourrez consulter la situation météorologique (quantité de neige, nombre de remontées en service, etc.). Utilisez ce site comme référence.

  3. Si moins de 33% des remontées sont opérationnelles, vous pouvez faire appel à la garantie de ski auprès de Thomas Cook. La règle des 33% s’applique exclusivement au domaine de ski et non pas à la station de ski locale. Par exemple, elle ne concerne pas seulement les pistes de ski/remontées de Finkenberg mais les pistes de ski/remontées de l’ensemble de Zillertal 3000.
    La garantie de ski s'applique uniquement à la période d’ouverture officielle du domaine de ski.

  4. Entre 15 et 5 jours avant votre départ, vous pouvez rechercher une alternative parmi l'offre de Thomas Cook sports d’hiver.

  5. Vous vérifiez la disponibilité de l’alternative choisie.
    Envoyez un e-mail avec votre demande à garantie-ski@thomascook.be.
    Si la procédure de garantie de ski est effectivement applicable dans votre cas, vous avez la possibilité de modifier gratuitement votre réservation pour un autre domaine de ski et/ou une autre date de départ. Vous payez alors la différence si le prix du nouvel hébergement choisi et/ou la nouvelle date de départ s'avère plus élevé que celui de votre première réservation.