Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 22

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Sauerland station de ski : Réservez vos sports d’hiver chez ThomasCook.be

Consultez nos offres: Sauerland

Stations de ski en Allemagne


Vacances au ski à Sauerland

Vous rêvez d’un petit séjour aux sports d’hiver près de chez vous ? Pourquoi ne pas aller faire du snowboard ou skier dans le Sauerland. Cette région d’Allemagne centrale se situe à peine à 350 kilomètres de Bruxelles. Réservez maintenant votre séjour avec Thomas Cook et passez quelques jours idylliques dans un paysage de montagnes, de bois, de lacs et de rivières.

Winterberg : la destination idéale pour skier dans le Sauerland

Une station de ski populaire du Sauerland est Winterberg, célèbre pour son impressionnante piste de bobsleigh. Ici, tous les sportifs d’hiver trouveront leur bonheur. Les skieurs glisseront allègrement sur les magnifiques pistes. Les snowboarders s’en donneront à cœur joie dans le funpark. Et les skieurs de fond se fraieront aisément un chemin à travers les paysages enneigés. Toute personne qui vient skier dans le Sauerland ne manquera pas non plus de découvrir les joies de l’après-ski !

Willingen : une autre destination de choix pour skier dans le Sauerland

Rien de plus agréable que de skier dans le Sauerland ! Vous y trouverez le pittoresque petit village de Willingen avec ses 15 kilomètres de pistes qui plairont surtout aux enfants et aux skieurs débutants. Lors de vos randonnées en ski ou en snowboard, vous croiserez de nombreux refuges qui vous donneront l’impression d’être dans les Alpes. Après le sport, explorez sans hésiter les charmantes petites ruelles de Willingen : elles valent vraiment la peine de s’y balader.

Réservez un petit séjour aux sports d’hiver près de chez vous

Vous envisagez d’aller skier dans le Sauerland ? Consultez vite nos hôtels et appartements dans la région et réservez votre séjour à un prix dérisoire chez Thomas Cook.

All Inclusive