Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 22

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Vacances Bali: nous avons les vacances idéales en Indonésie pour vous!

Indonésie: Consultez nos offres

Vacances Indonésie

Vacances à Bali – le must de l'Indonésie

A la recherche d’un voyage exotique qui sera le point d’orgue de vos plus belles expériences ? Alors partez à Bali, vous en parlerez encore pendant des années !

Le mélange parfait

Les voyageurs à Bali sont de plus en plus nombreux. Et à juste titre : si vous souhaitez accomplir le mélange parfait de culture religieuse, de divertissement, de nature et de plages ensoleillées, l’île indonésienne est la destination par excellence. La visite de Bali, une expérience à ne pas manquer !

Explorez la jungle

Bali, c’est prendre le soleil sur les plages et danser indéfiniment dans les nombreuses soirées. Découvrir la véritable perle de l'Indonésie c’est aussi explorer la jungle avec un guide : faune et flore à couper le souffle et nombreux villages à l’accueil des plus chaleureux.

10 bonnes raisons de visiter l'Indonésie!

  1. L’Indonésie est aussi appelée ‘la ceinture de Smaragd’ et, rassemblant plus de 13.000 îles, elle est le plus grand Etat archipel du monde. La ‘ronde des îles’ y prend tout son sens!
     
  2. Les temples y sont légion. L’île ‘des Dieux’ Bali, par exemple, en compte pas moins de 20.000, dont le Tanah Lot construit en mer. La légende raconte que le temple est gardé par des serpents venimeux.
     
  3. Visitez le Krakatau, le volcan le plus célèbre de l’archipel indonésien qui a connu une éruption destructrice en 1883. Mais le plus beau volcan est sans doute le Bromo sur l’île de Java, planté sur une mer de sable de 8 kilomètres sur 10.
     
  4. Promenez-vous à travers le Ngarai Sianok ou Trou de Karbau, ou encore le Grand Canyon d’Indonésie et vous serez subjugué par les ravins alentour!

  5. Explorez la jungle de la forêt tropicale indonésienne à Irian Jaya, Kalimantan et Sumatra. Et puisque vous y êtes, visitez le parc national de Bukit Barisan et le mont Muller.
     
  6. Laissez-vous séduire par les récifs coralliens et par les belles plages des îles moluquoises. A Seram et Ambon, vous serez entouré par une nature intacte et dans la jungle, vous découvrirez encore quelques villages Alifuru traditionnels. Gardez bien la tête sur les épaules car certaines tribus ont un passé de coupeurs de têtes !

  7. Un peu plus au sud se trouve la mer de Banda, dont les eaux sont parmi les plus profondes d’Indonésie, atteignant une profondeur de 6.500 mètres. L’archipel de Banda rassemble une dizaine d’îles où vivent des oiseaux aquatiques, des tortues et de nombreuses espèces de poissons.
     
  8. Au Tirta Empul, sur l’île de Bali, vous pourrez notamment tremper les pieds dans l’eau sacrée. Ce temple a été construit autour du geyser sacré de Tampaksiring. L’eau aurait des vertus magiques et curatives; aussi bon nombre de personnes espèrent-elles trouver ici bonne santé et chance.
     
  9. Enfilez un pagne et apprenez la danse traditionnelle Kecak. Le ‘kecak kecak kecak’ constant est à ce point entraînant que même les danseurs raides comme des planches passent la soirée à se déhancher!
     
  10. Même les surfeurs et les plongeurs sont servis en Indonésie. Les meilleurs endroits pour surfer sont à Sumatra, Java, Bali et Timor. Et avec une côte qui représente 15 pourcent de l’ensemble des récifs coralliens du monde, les plongeurs n’auront que l’embarras du choix!

Réservez dès maintenant vos vacances all inclusive à Bali

Découvrez le joyau de l'Indonésie. Réservez votre voyage à Bali, et profitez de notre garantie vacances.