Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 18h

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Le Brésil : Profitez des vacances inoubliables sur ThomasCook.be !

Le Brésil: Consultez nos offres

Vacances au Brésil

Vacances au Brésil – Samba, soleil et football

Une aventure en Amérique du Sud vous tente ? Choisissez le Brésil et revenez avec une valise remplie de merveilleux souvenirs.

Des endroits incontournables

Le Brésil accueille les touristes à bras ouverts. Vous ne le remarquerez que trop bien si vous vous rendez à Fortaleze et Pipa. Ne manquez pas les plages magnifiques et tout ce que le Brésil a à offrir pour une tournée couronnée de succès en Amérique du Sud. Et Natal – « la ville du soleil » - restera sans doute un des plus beaux moments de votre vie.

Un tempérament

Dansez au rythme de la samba et découvrez les successeurs de Ronaldinho en observant les jeunes dans les rues, ballon au pied. Aventurez-vous aussi en dehors de la ville, une nature à la beauté préservée vous tend les bras.

10 bonnes raisons de visiter le Brésil!

  1. La samba exotique, le carnaval bariolé et la beauté naturelle de l’Amazone, les poumons du monde. Bienvenue dans le plus grand pays d’Amérique du Sud, bienvenue au Brésil multicolore!

  2. Vivez les authentiques traditions brésiliennes à Salvador. Essayez-vous à la danse inspirée des arts martiaux la capoeira, admirez l’architecture coloniale du quartier de Pelourinho ou dégustez la moqueca de poisson, un plat traditionnel. Toutefois, la grande attraction du pays reste l’hospitalité brésilienne!

  3. Rio de Janeiro. La ville aurait été créée par Dieu en personne si l'on en croit ses habitants. Découvrez-y les magnifiques plages de Copacabana et Ipanema. N’oubliez pas le Mont du Pain de Sucre sur laquelle vous pourrez admirer la statue géante du Christ Rédempteur!

  4. Pour la bonne ambiance, allez à Ouro Preto. L’ensemble de cette ancienne ville des mines d’or a été proclamé monument national. Traversez les petites ruelles, admirez l’architecture baroque ou visitez les mines d’or.

  5. Le Pantanal est le zénith des amateurs de la nature. C’est une zone humide sur une superficie égale à celle de la France! Plongez dans la nature intacte de Bonito et Bodoquena.

  6. Le Brésil c’est également les plages tropicales bordées de palmiers. Allongez-vous sous un ciel bleu sur les plages de Genipabu et Cotobeli dans la station balnéaire Natal. D’ailleurs, saviez-vous que c’est à Natal que l'on respire l’air le plus pur au monde?

  7. Fernando de Noronha est un fruit interdit. 400 touristes par jour seulement sont autorisés à débarquer sur cet archipel protégé. Ne ratez surtout pas le Mirante dos Golfinhos, une baie où, chaque matin, vous verrez nager des centaines de dauphins!

  8. Prenez le train à Curitiba pour aller à Morretes. Cette ligne de chemins de fer sillonnera des paysages à vous couper le souffle. En outre, Curitiba est équipée d’un excellent réseau de transports en commun!

  9. Ne vous méprenez pas, la capitale du Brésil est Brasilia. La ville d’origine du footballeur professionnel Kaká abrite des constructions futuristes telles que le Palais Alvorada. Petit détail amusant: vue du ciel, la capitale a la forme d’un avion!

  10. Puis il y a le football, évidemment, fierté et obsession nationales!
    A Rio de Janeiro, assistez à un match au stade Maracanã, un des plus grand stades de football au monde. O país do futebol, here we come!

Réservez dès maintenant vos vacances (all inclusive) au Brésil

Gagnez l’Amérique du Sud. Réservez vos vacances (all inclusive) au Brésil, et profitez de notre garantie vacances.