Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 18h

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

La Croatie: vacances & voyages: 5 bonnes raisons de visiter la Croatie!

Croatie: Consultez nos offres

Vacances en Croatie

La perle de la mer Adriatique

La Croatie est le décor de vos vacances de rêve. Thomas Cook vous fera découvrir les secrets de ce beau pays situé sur la côte Adriatique. La sympathique ville de Dubrovnik vous plongera dans une histoire médiévale passionnante. Mais la Croatie recèle bien d'autres trésors ! Ne manquez pas de visiter l'Amphithéâtre de Pula, une des six dernières arènes romaines conservées au monde, ainsi que le palais de Dioclétien, dans le vieux centre-ville de Split. Autre lieu touristique à visiter : les remparts de Ston qui, avec ses 5,5 kilomètres de long, est la deuxième plus longue muraille au monde.

L'Istrie, péninsule surnommée à juste titre « Terre Magique » par ses habitants, abrite une nature prodigieuse. C'est également là que se situe le plus petit village au monde, Hum, qui ne recense que 22 habitants.

Le splendide littoral semble s'étendre à l'infini. Partez à la découverte de cette véritable perle de la mer Adriatique avec Thomas Cook. Vous passerez un séjour inoubliable. Réservez aujourd’hui à des prix ensoleillés !

5 bonnes raisons de visiter la Croatie

  1. La Croatie possède l'eau la plus propre de la Méditerranée. En effet, la baignade est autorisée sur 94 % des plages !

  2. La ville fortifiée de Dubrovnik, située au pied de la montagne Srdj, se prête idéalement aux flâneries urbaines. Ne passez pas non plus à côté des vignobles croates: un must!

  3. Vous êtes à la recherche d’une oasis de tranquillité et de nature intacte ? Visitez l’Istrie. L’adage qualifie cette belle presqu’île de Terra Magica. Anecdote : on y trouve Hum qui, avec ses 22 habitants, est considéré comme le plus petit village du monde ! Meilleur moment pour voyager en Istrie. Location de vacances en Istrie.

  4. Accordez-vous la plus belle promenade en voilier sous un ciel d’un bleu éclatant. La côte croate et ses nombreuses îles, baies et ports est le paradis des adeptes de la voile qui y viennent du monde entier. A la Côte dalmate (ou Dalmatie), vous pouvez découvrir des petits villages pittoresques et gôuter les vins locaux.

  5. Visitez l’amphithéâtre de la ville d’art Pula, la sixième arène romaine encore préservée. Vous pouvez désormais y assister à des représentations théâtrales, des opéras et des concerts rock en été !

Réservez maintenant

Le splendide littoral semble s'étendre à l'infini. Partez à la découverte de cette véritable perle de la mer Adriatique avec Thomas Cook. Vous passerez un séjour inoubliable. Réservez aujourd’hui à des prix ensoleillés .