Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 22

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Vacances de carnaval 2016 - du sam. 6 février jusqu'au dim. 14 février 2016

Consultez nos offres

Les vacances de Carnaval aux sports d’hiver en famille?

Les vacances de Carnaval, c'est la période idéale pour partir skier avec les enfants! En 2015 les vacances de Carnaval belges tombent en même temps qu' en France et qu' aux Pays-Bas. Le nombre de chambres est donc limité, ne tardez pas à réserver!

Nos atouts pour des vacances aux sport d'hiver à un prix avantageux:

  • Réservez un hôtel ou les enfants jusqu'à 14 ans profitent d'un gratuité totale de leur séjour
  • Réservez votre matériel de ski, votre ski-pass et les cours de ski des enfants en avance en ligne et moins cher qu'en station

      Toutes ces belles promotions combinées à la garantie que vos vacances ne tomberont pas à l’eau pour cause de manque de neige (Vive la Garantie de ski !) fera de vos sports d’hiver un moment inoubliable pour toute la famille.

      Le soleil au milieu de l’hiver

      Janvier, février et mars...les mois d’hiver de trop par excellence, ceux pendant lesquels on rêve de chaleur et de soleil! Mais à l’heure belge, il vous faudra garder les chaussettes en laine quelques mois ! En revanche il y a quelques pays où le soleil est au rendez-vous toute l’année ! Nos préférés : Le Maroc (surtout Agadir et Marrakech), Les Îles Canaries (Ténérife et Gran Canaria en tête), l’Egypte (Sharm el Sheikh et Hurghada) et la République Dominicaine (Punta Cana). idéal pour vous faire patienter jusqu'au printemps belge!

      Fêtez le carnaval !

      Vous aimez vous plongez dans les folklore local ? Il n’y a pas mieux que le Carnaval pour le faire ! Que ce soit à deux, entre copains ou avec les enfants, vous allez tous adorer ! Des plus mythiques comme Venise et Rio aux plus décalés comme Cologne et Aix-la-Chapelle, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses ! Offrez-vous un séjour festif, qu’il soit court ou long.