Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 18h

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Vacances en Hongrie : nous avons les vacances idéales pour vous!

La Hongrie: Consultez nos offres

Vacances en Hongrie

Vacances en Hongrie – De Buda à Balaton

Vous êtes partant pour de magnifiques bâtiments et une culture riche? Laissez la Hongrie vous séduire

Un repos exquis

La capitale Budapest, avec ses deux quartiers « Buda » et « Pest » est un must absolu. Cette ville magnifique sur la rive droite du Danube vous ravira à de nombreux points de vue. Vous serez à jamais imprégné de son fabuleux patrimoine architectural. Quant à la colline du château et le palais Clotilde vous en ressortirez époustouflés.

Le géant Balaton

N'oubliez pas de visiter le lac Balaton à l’ouest du pays. Avec ses 592 km², il est le plus grand d’Europe centrale et une fabuleuse attraction touristique. Un ferry vous emmènera là où vous le souhaitez.

10 bonnes raisons de visiter la Hongrie !

  1. Budapest, la perle de l’Orient. Ne manquez surtout pas la capitale.
    A Buda, admirez la vue spectaculaire sur le Bastion des pêcheurs. A Pest, admirez le gigantesque bâtiment du Parlement près du Danube et le château de Vajdahunyad. Le pont des Chaînes relie les deux parties de la ville entre elles.

  2. Des heures de dégustation de vin blanc… Oui, c’est possible au vignoble de Tokaj, connu pour son vin de Tokay. Pour le vin rouge, mieux vaut vous rendre à Villány. Et vous trouverez le fameux vin ‘sang de taureau’ dans la ville baroque d’Eger !

  3. A partir d’Eger, vous n’êtes pas loin des grottes du parc national Aggtelek, qui franchit la frontière et se prolonge dans le Karst slovaque. Les deux sites sont des patrimoines mondiaux.

  4. Prélassez-vous sur les plages populaires. Ou piquez un plongeon dans l’eau du lac Balaton. L’eau y est peu profonde, mais le lac s’étend sur 596 kilomètres carrés! Un bateau vous permettra d’aller explorer les villes bordant les rives du lac.

  5. Les Hongrois ont l’équitation dans le sang. Dans le parc national Kiskunság, assistez à un spectacle équestre et admirez la dextérité des jockeys !

  6. Les férus de culture ne manqueront pas Pécs, la ‘capitale du Sud’. Visitez-y le plus grand édifice turc du pays, la mosquée du pacha Kassim Gasi. A Pécs, vous découvrirez aussi d’innombrables vestiges des premiers jours de la chrétienté.

  7. Débarrassez-vous de tout stress à la station thermale du lac d’Hévíz, près du lac de Balaton. La température des eaux thermales descend rarement en dessous de 33 degrés Celsius. Idéale pour les rhumatismes !

  8. D’autres idées de détente? Allez pêcher dans la rivière Tisza, un endroit idéal où pour appâter le poisson ligne. On y pêche surtout la carpe, mais aussi le silure, le lavaret et le sandre.
    La Tisza est aussi le seul cours d’eau sur lequel on peut faire du jet-ski !

  9. N’oubliez pas non plus la ville universitaire de Szeged, mondialement célèbre pour son paprika et son salami. Goûtez aussi à la spécialité culinaire de Szeged: une soupe de poisson qui fait la part belle au paprika.
     
  10. Et enfin, rafraîchissez vos cours d’histoire! Allez jeter un coup d’œil derrière le rideau de fer. Le parc Szobor présente des statues à la gloire de Lénine, de Marx et d’autres honorables soldats et martyrs.

Réservez dès maintenant vos vacances en Hongrie.

Découvrez les nombreux charmes de Budapest et ses environs. Réservez vos vacances all inclusive en Hongrie, et profitez de notre garantie vacances.