Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 18h

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

La Jamaïque: vacances & voyages: 10 bonnes raisons de visiter la Jamaïque!

La Jamaïque: Consultez nos offres

10 bonnes raisons de visiter la Jamaïque !

  1. Plages exotiques, ambiance relax, petit verre de rhum et musique reggae de l’unique Bob Marley. Le musée Bob Marley se trouve d’ailleurs à Kingston. Welcome to the island of the sun, man !

  2. Allez nager avec les dauphins dans la luxuriante forêt tropicale de Dolphin Cove. Ou escaladez les spectaculaires chutes d’eau de Dunn.
     
  3. Relaxez-vous dans le style authentique de la Jamaïque à la Doctor’s Cave Beach de Montego Bay. Sirotez un Rhum Punch Cocktail tout en admirant les superbes plages d’un blanc éblouissant.
     
  4. Visitez aussi le Reggae Explosion Museum qui vous initiera à l’histoire de la musique jamaïcaine. Ou sautez sur un radeau de bambous au Rafters Village. Et partez explorer les plantations de bananes et les champs de cannes à sucre le long de la rivière Rio Grande !

  5. Les amateurs de flore découvriront une petite chute d’eau entourée de superbes plantes et de fleurs tropicales aux Shaw Park Gardens. Fern Gully vaut aussi le détour: un chemin parsemé de part et d’autre d’espèces rares de fougères.
     
  6. Foulez le sol natal de l’agent secret le plus populaire au monde: James Bond. Ian Fleming a vécu à la Jamaïque et y a écrit les 13 scénarios originaux de l’agent 007. Et saviez-vous que le bar de Tom Cruise dans le film ‘Cocktail’ se trouve à proximité du port d’Antonio?

  7. Admirez les feux du couchant depuis le Rick’s Café près de la Negril Beach, la plus belle plage de Jamaïque! Vous y verrez les ‘cliff jumpers’, les intrépides se jetant à la mer depuis les hautes falaises.
     
  8. Dans le haut de la ville de Kingston, vous découvrirez la Devon House, l’une des plus belles maisons coloniales et l’exemple parfait de l’architecture jamaïcaine. Elle fut construite par George Stiebel, le premier millionnaire noir de l’île.
    Aujourd’hui, vous pouvez notamment y acheter des souvenirs.

  9. Lime Cay. Vous pourrez aller pique-niquer avec les Jamaïcains sur cette petite île tropicale au large de Morgan’s Harbour. Dégustez-y l’ackee, un petit-déjeuner typiquement jamaïcain et buvez du lait de coco dans la noix !

  10. Il n’est toutefois pas indispensable de décompresser sur cette île. Adonnez-vous au sport et allez plonger dans les jardins sous-marins parsemés d’épaves, de coraux et de poissons colorés! Welcome to Jamaica !