Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 22

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Kenya : de la plage aux safaris | Thomas Cook

Kenya: Consultez nos offres

Vacances au Kenya

Vacances au Kenya - de la plage aux safaris

Souhaitez-vous plonger dans le monde sauvage ? Un séjour au Kenya dans des conditions idéales est fait pour vous.

Repos et aventures

Au Kenya, avec son climat chaud, vous pourrez vous reposer sur les plages de sable blanc, mais aussi plonger parmi les nombreux récifs coralliens. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Aventurez-vous vers le volcan éteint du mont Kenya, après le Kilimandjaro, la plus haute montagne en Afrique.

Safaris sauvages

Aller au Kenya et ne pas vivre un safari ? Impensable ! Venez admirer l'éléphant, le rhinocéros, le lion, le buffle, le léopard, le guépard, l'hippopotame, le zèbre et la girafe. Vous reviendrez avec les photos de votre vie !

10 bonnes raisons de visiter le Kenya !

  1. Partez en safari à la découverte des animaux d’Afrique, admirez les récifs coralliens ou détendez-vous sur les plages éclatantes à l’ombre des palmiers. Bienvenue au Kenya !

  2. Les animaux ne manquent pas au Kenya. Vous pouvez y rencontrer de nombreuses espèces animales : éléphants, rhinocéros, lions, buffles, léopards, guépards, hippopotames, zèbres et girafes !

  3. Escaladez le mont Kenya, un volcan éteint qui est le sommet le plus élevé d’Afrique après le Kilimandjaro. Ou visitez le parc du même nom à proximité.
     
  4. Visitez à Nairobi le musée national et le parc des serpents où vous verrez de vrais serpents et crocodiles. Juste à la sortie de la ville se trouve le parc national Nairobi où vous découvrirez encore d’autres espèces animales ! La Réserve Massai Nationale est sans doute le parc le plus connu. Le plus beau spectacle est celui de la migration annuelle des animaux sauvages, des gazelles des zèbres et des impalas.

    1.      d'octobre à janvier : direction le Serengeti National Park à proximité de la Tanzanie
    2.      en juin, julliet et août : retour vers le Massai Mara

  5. Partez à la côte nager avec un tuba à la découverte du monde sous-marin kenyan qui regorge de coraux et de poissons colorés. Ou partez à la rencontre des Massaï, un peuple d’Afrique authentique, au sud de la vallée du Rift. Vous les reconnaîtrez à leurs vêtements rouges et à leurs grandes boucles d’oreille !

  6. La plus grande ville côtière est Mombasa. Accordez-vous une balade romantique à bord d’un bateau traditionnel arabe tandis que le clair de lune illumine le vieux port. Une fois à terre, vous pourrez apprécier l’Ugali, le plat kenyan traditionnel.

  7. Des milliers de flamants roses ! Vous pourrez admirer ce spectacle rose étourdissant ainsi que d’autres oiseaux aquatiques à Nakuru.

  8. Ou survolez en silence les hordes de buffles et de guépards à l’affût à bord d’une montgolfière. Ce safari exceptionnel débute le matin et s’achève le soir au champagne. Un sentiment indescriptible de liberté !

  9. Autre endroit incontournable : le Sheldrick Elephant Orphanage. Observez comment sont nourris à la main les bébés éléphants avant de pouvoir être relâchés dans la nature. Un spectacle attendrissant !

  10. Retroussez vos manches au centre des girafes. Vous serez à hauteur des yeux de ces animaux magnifiques afin de pouvoir les nourrir. Les enfants adoreront… et vous aussi bien sûr!

Réservez dès maintenant vos vacances all inclusive au Kenya

Envie d'un voyage sauvage ? Réservez vos vacances all inclusive au Kenya, et profitez de notre garantie vacances.