Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 18h

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Tunisie : Profitez des vacances inoubliables sur ThomasCook.be !

Tunisie: Consultez nos offres

Vacances en Tunisie

Des vacances sensationnelles pour tous

La Tunisie, où l'hospitalité n'est pas un vain mot, comblera tous vos désirs de vacances. Passez du bon temps sur les divines plages de sable, à l'ombre du désert, et trouvez le repos ultime dans les centres de thalassothérapie. C'est vous qui choisissez les activités dont vous voulez agrémenter votre séjour en Tunisie.

Mettez-vous dans la peau de Hannibal et partez à la conquête du désert tunisien avec une caravane de chameaux. Lors de votre séjour en Tunisie, pourquoi ne pas alterner plage et culture ? L'ancienne ville romaine de Carthage vous fera découvrir la richesse historique du pays. L'île de Djerba est le lieu idéal pour des vacances à la plage.

Elle abrite de nombreux hôtels luxueux. Les villes balnéaires de Monastir, Enfidha, Zarzis et Skanes vous feront aussi passer des vacances inoubliables. La Tunisie vous emmène de surprise en surprise. Réservez dès aujourd'hui et passez des vacances de rêve avec Thomas Cook en Tunisie.

6 conseils pour vos vacances en Tunisie !

  1. En Tunisie, vous n’aurez aucun mal à alterner plage et visites culturelles. Et que vous recherchiez l’aventure seul ou en famille, la Tunisie ne manquera pas de vous surprendre ! Nous vous conseillons vivement l’île de Djerba sur la côte sud. Ses plages magnifiques et ses luxueux hôtels en font une destination idéale pour un séjour all inclusive tunisien. Consultez nos très intéressantes offres last minute pour la Tunisie. Les villes balnéaires de Sousse, ainsi que les toutes proches Port El Kantaoui et Skanes, dans la région de Monastir possèdent de très beaux hôtels et proposent d’alléchantes offres all inclusive.

  2. Visitez le Chott El Jerid, un lac salé de 250 km sur 60 : vous n’en croirez pas vos yeux. La croûte de sel se teinte d’argent, de rose et de violet et, avec un peu de chance, vous apercevrez une Fata morgana ! Besoin d’adrénaline ? Pratiquez le speed sail et apportez une touche d’originalité à votre séjour tunisien.

  3. Goûtez au plat traditionnel par excellence : le couscous. Il est permis de manger avec les doigts ! Vous aimez les plats un peu plus relevés ? Ajoutez un peu de sauce harissa. Ou bien savourez un délicieux Tajine. Clôturez votre repas par la boisson nationale : un thé à la menthe verte (particulièrement) sucré. Tous ces délices ont en outre l’avantage d’être très abordables.

  4. A Tunis, ne manquez pas le musée du Bardo. Les Beys, derniers rois de Tunisie, vivaient autrefois dans la capitale. N’oubliez pas de lever les yeux, pour ne pas manquer le superbe plafond de la salle Virgile ou la coupole de la salle de Sousse !

  5. Pour le plaisir des sens, n’hésitez pas à entrer dans une ‘gargote’, petite tente où l’on sert des plats traditionnels à des prix raisonnables. Trempez vos lèvres dans une bière locale Celtia, une Boukha (genièvre de figues) ou une Thibarine (sorte de cognac aux dates).

  6. Détendez-vous dans un bain turc ou hammam, parfois appelé aussi ‘bain maure’. Vous trouverez des établissements de bains dans pratiquement tous les quartiers. N’hésitez pas à consulter la réception de votre hôtel pour obtenir les meilleures adresses. Une expérience de sérénité à ne pas manquer lors de votre séjour tunisien.