Souhaitez-vous nous joindre?

070 / 750 243 (€0,30 /min)
Tous les jours de 8h à 22h
Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 10h à 22

  • Vous avez une question ?
  • Agences de voyages
  • Nl/Fr

Vacances Turquie: nous avons les vacances idéales pour vous!

Turquie: Consultez nos offres

Voyage Turquie

Vacances en Turquie : Un mélange de soleil, de nature et de culture

La Turquie est la destination idéale pour tous. En Turquie, le soleil brille en permanence. La plage d’Antalya est un must pour passer des vacances de détente. Et la Turquie possède, en outre, une riche culture. Laissez-vous surprendre par les joyaux culturels d’Istanbul, sa capitale : la mosquée bleue, la basilique Sainte-Sophie mondialement célèbre et le palais de Topkapi. Vous vous intéressez davantage à l’architecture ? Vous ne resterez sans doute pas insensible aux splendides mosquées séculaires du pays d’Atatürk.

Plongez dans les traditions culturelles turques et ne manquez pas de visiter un vieux marché dans un petit village pittoresque. Qui a dit que les vacances en Turquie étaient synonymes de vacances à la plage ? Des vacances en avion à destination de la Turquie ont bien plus à vous offrir que vous ne pensez. N’attendez plus et profitez de vos vacances en Turquie.

5 conseils pour votre voyage en Turquie !

  1. Lors de votre city trip en Turquie, découvrez les plus anciennes maisons du café à Istanbul. Venez y respirer l’atmosphère, goûter la boisson traditionnelle ou fumer le narguilé traditionnel. Tandis que l’eau fait doucement des bulles dans la bouteille, vous entendrez également le bruit des dominos et des jetons de backgammon.  Un appel à la sérénité …

  2. Partez à l’aventure dans l’ancienne cité mythique Troie dans le Nord de la Turquie. Nombres de légendes circulent à propos de cette ville. La plus célèbre étant celle du cheval (de bois) de Troie, que l’on peut d’ailleurs encore admirer. La cité est facilement accessible à partir de hôtels de la côte classique ou de votre résidence de vacances sur la côte égéenne.

  3. Le beffroi de Konak, le musée Atatürk, la ‘Forteresse de velours’ sur la colline urbanisée : autant de lieux à découvrir à Izmir, sur la côté égéenne. De loin, cette métropole fait penser à une énorme pieuvre. Une fois le bateau amarré, votre regard est instantanément attiré par les avenues bordées de palmiers et les anciennes maisons coloniales. À Izmir, vous pourrez combiner vacances à la plage et excursions passionnantes.

  4. À Antalya, plages parfaites et plus de 250 jours de soleil par an vous attendent. Mais ce n’est pas tout ! Il est encore possible de profiter de la douceur du soleil en septembre ! C’est l’une des plus belles villes et des plus colorées de la côte méridionale de Turquie. Vous y découvrirez des trésors d’histoire et de culture, de très nombreux terrains de golf et d’innombrables oranges fraîches et juteuses. Dégustez-les lors de vos vacances en Turquie !

  5. Envie de visiter la Turquie authentique ? Partez à la découverte de la ville de Fethiye. Le marché du mardi est un incontournable. Vous y découvrirez aussi d’antiques tombeaux de pierre et sarcophages, un musée archéologique et régional et – à environ six km du centre – une belle plage de galets bordée de bois magnifiques. Qui a dit que les vacances en Turquie équivalaient à de simples vacances à la plage ?